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Le mobile au coeur de vos interactions clients

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01

Enjeux

02

Convictions

03

Chiffres clés

04

Nos clients

01

Enjeux

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Convictions

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Chiffres clés

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Nos clients

Enjeux

01

Éliminer le papier

02

Simplifier les transactions

03

Développer le self service

04

Upsell - nouveaux contrats et nouveaux services

05

Mettre en avant des services et informer les clients

06

Tracer et suivre les demandes

Enjeux

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Convictions

01

Une sécurité élevée pour la protection des données

02

Gérer ces comptes et ces contrats à travers l’app

03

Répondre aux questions simples via un chatbot

04

Promouvoir des services premiums

05

S’adresser aux générations Alpha et Gen Z.

Convictions

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Chiffres clés

  • 60%

    des utilisateurs sont susceptibles d’acheter de nouveaux services via l’app de leur banque

    Source

  • 70%

    des utilisateurs préfèrent communiquer via l’application plutôt que de se rendre en agence

    Source

  • 80%

    des utilisateurs souhaitent pouvoir gérer leur contrat, signaler un sinistre ou gérer leur couverture via une application mobile

    Source

Nous les accompagnons

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Bâloise

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  • Bruxelles

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115 A Emile Mark
L-4620 Differdange

Marseille.

Smile France

Pôle Media de la Belle de Mai
37/41 Guibal Street
13 003 Marseille
France

Bruxelles.

Smile Belgique

12 Avenue de Broqueville
B-1150 Woluwe-Saint-Pierre
Belgique

Wrocław.

Smile Pologne

Aleja Wisniowa 43 A

53-136 WROCŁAW

Poland

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I.T is open.

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